Une Collaboration unique avec Mrs Masch Studio

La créativité au cœur de la collection « Bande de Bavards »

Chez Bande de gâteaux, nous aimons célébrer les talents et l’originalité. C’est pourquoi nous avons fait équipe avec Mrs Masch, une artiste passionnée, pour donner vie à notre toute nouvelle collection de gâteaux : « Bande de Bavards ».

Mrs Masch Studio, c’est le monde coloré et inspirant de Margaux Schmit, une créatrice de talent installée à Hossegor. Avec un style pop, frais et résolument décalé, elle s’inspire de son expérience dans la mode, le design, et la culture pop pour capturer l’essence du présent dans chacune de ses créations.

A propos de Mrs Masch

Avec un master en Communication Visuelle et un autre en Marketing du Luxe, Margaux Schmit, alias Mrs Masch, est une directrice artistique freelance qui collabore avec des marques de mode, food et lifestyle. Ce qui la définit, c’est son amour pour la diversité, les formes, et les couleurs qu’elle illustre à travers des créations authentiques et vibrantes.

Son parcours

Originaire de Lorraine, elle a vécu à Paris avant de poser ses valises à Hossegor, sur la côte Landaise.

Après plusieurs années en tant que DA pour des marques dans le monde de la mode et du luxe, elle décide de fonder sa propre marque d’affiches « feel good », mettant en avant la femme et la diversité.

Aujourd’hui, avec Mrs Masch Studio, elle explore des scènes de la vie quotidienne et des éléments de pop culture qu’elle réinvente dans un style unique et contemporain.

La collection « Bande de Bavards » par Mrs Masch

Pour cette collaboration, Mrs Masch a mis tout son talent au service de « Bande de Bavard », une collection de gâteaux dédiée à toutes les occasions : amitié, amour, remerciements, anniversaires et plus encore. Chacune de ses illustrations raconte une histoire et capture des moments précieux, en associant ses couleurs vives et ses motifs joyeux à nos créations gourmandes.

Avec « Bande de Bavards » découvrez un univers où la créativité se déguste aussi bien avec les yeux qu’avec les papilles !